Get me outta here!

Rabu, 28 Oktober 2015

Fêter Halloween

Halloween approche à grand pas et j'avoue que l'idée de réaliser mon premier Candy bar me trotte sérieusement dans la tête. On voit tellement de chose sur le net à ce sujet que ça me laisse rêveuse !

candy-bar

Je ne faîte pas vraiment Halloween mais avec Monsieur Mon Chéri on s'est prévu une soirée film glauque et bonbons ! Alors je me dis pourquoi pas ? Quelques déco' et de quoi grignoter, c'est pas sorcier !

il_fullxfull.186717115

Je participe également au Swap organisé par Miss Elya du blog l'Art de Rien !
Au programme, un échange créatif sur le thème d'Halloween avec des créas, du matériel et des bonbons !!! Rendez-vous à la mi-novembre pour la découvert des colis surprises !

citrouille-halloween

Si vous aimez swapper, n'hésitez pas à faire un tour dans ma rubrique Swap, plusieurs thèmes sont au choix !